Jour J avec un gros J

Samedi 13 juin. 17heures. Le grand jour est arrivé. Imaginez. La Philharmonie de Paris, salle Pierre Boulez. Des musiciens professionnels, 400 collégiens, 2400 places. … Le trac. L’adrénaline. Le son, les vibrations. Et un tsunami d’émotions, à l’unisson. … Pas facile ? Alors laissez-nous vous transmettre le spectacle en photo ! Et pour voir la captation du spectacle, cliquez ici ! Oumou & Goundo Continuer de lire Jour J avec un gros J

Journal de bord : on répète en grand à la Philharmonie de Paris

Les 17, 18 et 19 mars dernier, les élèves de CHAM du collège Georges Braque sont allés à la PHILHARMONIE de Paris. Ils participaient aux répétitions du spectacle EVE. Le projet EVE rassemble 400 collégiens venus de 13 établissements répartis dans 7 régions mais aussi le CAP (un Chœur d’Adultes Professionnels). L’objectif est de démocratiser la musique auprès des jeunes, essentiellement regroupés autour de plusieurs … Continuer de lire Journal de bord : on répète en grand à la Philharmonie de Paris