C’est passé à la télé devant nous et on n’a rien vu !
Il y a très longtemps dans plusieurs émissions (style TPMP) c’était à la télé, devant nous on ne voyait rien, personne n’en parlait alors que c’était grave ! Voici plusieurs affaires de violence faite aux femmes à la télé !
1ère Affaire: L’affaire Pierre Ménès
Lors de l’émission TPMS en 2016 ( Touche Pas à Mon Sport ), Pierre Ménès embrassa de force Francesca Antionotti d’un côté. Il y a eu un témoignage de la part de la jeune femme qui dit qu’elle s’est senti humiliée. Une affaire similaire toujours avec Pierre Ménès, il avait embrassait de force Isabelle Moreau sur le plateau de Canal Football Club.
les images:
(isabelle moreau): https://youtu.be/sesut333KpI
(Francesca Antionotti): https://youtu.be/IbWQh3U-vT0?t=121
2ème Affaire: L’affaire Jean-Michel Maire
Sur le plateau de TPMP ( Touche Pas à Mon Poste ) en Octobre 2016 Jean-Michel Maire chroniqueur dans l’émission a déposer un baiser sur la poitrine de la danseuse Soraya Riffy sans le consentement de la jeune femme. La danseuse avait pourtant refusée à maintes reprises, sous les rires et remarques lourdes de Cyril Hanouna, animateur de l’émission TPMP, Jean-Michel Maire l’a quand même fait. Soraya riait nerveusement, un témoignage dit qu’elle se sentait assez mal depuis et 1 ans et demi plus tard elle décida de porter plainte contre le chroniqueur. Jean-Michel Maire lui fera ses excuses.
les images :https://youtu.be/9sQBPCkVTPk
Conclusion :
Dans ces trois affaires les hommes n’ont pas respecté le refus des femmes…Francesca Antoniotti, Isabelle Moreau & Soraya Riffy n’étaient clairement pas consentantes.