TPMP, c’est l’acronyme de « Touche pas à mon poste », une émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8, en direct, à 19h10.

Ruby Nikara : une agression sexuelle en direct?
Il y a cela quelques semaines que Ruby Nikara a été invitée sur TPMP. Ce jour-là, la jeune influenceuse n’était pas dans son état normal (sûrement sous l’effet d’une drogue ou de l’alcool). A un moment, l’influenceuse enlève son t-shirt et Cyril Hanouna (le présentateur) en profite pour lui toucher la poitrine et ne fait pas en sorte de la cacher de la caméra alors qu’elle est en soutien-gorge et que, surtout, elle n’est pas consciente de ce qu’elle fait ou de ce qu’il se passe.
C’était clairement une agression sexuelle car l’influenceuse de 21 ans n’était pas consciente et serait dans son droit de porter plainte contre les mains baladeuses de Cyril Hanouna.
Cyril, le chien de garde Vincent Bolloré
Récemment, Cyril Hanouna invite Louis Boyard, ancien chroniqueur régulier de TPMP et des « Grandes Gueules », désormais député LFI (La France Insoumise). Louis Boyard a critiqué Vincent Bolloré l’accusant « d’appauvrir l ‘Afrique ». Or, Vincent Bolloré est un puissant homme d’affaires, propriétaire de nombreux médias dont C8, et très proche de Cyril Hanouna. Le présentateur s’emporte alors et insulte publiquement Louis Boyard à de multiples reprises.
TPMP, un talk-show où l’on revendique que l’on peut dire et faire n’importe quoi … sauf si ça ne plaît pas à Cyril Hanouna !
Nirvana anciennement Shinobu